No comment.

Commentaires

  1. Nice Jazz Festival = grand rendez-vous du jazz français ! Ah là c'est un peu fort je trouve et surtout irritant à mes oreilles. C'est tout de même bizarre, je constate les mêmes traits de programmation avec les festivals de Monsieur Kochoyan. Même si je ne suis pas d'accord avec certains propos de Laurent Coq, je comprends un peu mieux son intervention sur ce blog. Restons cohérant avec le jazz sous toutes ses esthétiques. Je préfèrerai voir d'avantage de projets de la scène émergente que de voir ces têtes d'affiches qui doivent coûter une blinde, même après que Herbie Hancock ait accepté de revoir son caché à la baisse pour cette édition. Et dire que Galliano et Ceccarelli sont aussi de la mise, ça m'exaspère. Quant à la grande Diva du jazz, elle est à mes oreilles loin d'être ce qu'elle était. D'ailleurs, on entend plus vraiment parlé d'elle... Estrosi est un très bon lécheur, en même temps c'est un politique donc il a l'habitude... Que d'argent perdu qui pourrait aller ailleurs, vers d'autres formations et musiciens plus intéressants, comme à la scène créative du jazz. Et dire que ce sont des "ex musiciens" qui reprennent ce genre d'affaire, ça m'exaspère... Armel Bloch.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés