Ce n'est qu'un début, continuons le débat !

Bonjour à tous,

Il reste encore des places pour la journée du 19 mars à la Maison de la Poésie, à Paris, où nous allons présenter le rapport que nous avons remis au ministre, et débattre ensemble de ses préconisations, mais si vous désirez y assister, ne tardez pas à vous inscrire en remplissant ce FORMULAIRE et en l'adressant à l'excellente Cécile Jeanpierre à la DGCA.

Pascal Anquetil qui est en charge du jazz au Centre d'Information et de Ressources pour les Musiques Actuelles (IRMA) vient de publier un gros dossier sur le site du Centre ; 

- Un ARTICLE qui remet en perspective les travaux qui nous ont occupé ces derniers mois, avec deux contributions écrites à sa demande ; une d'Alex Dutilh, et une de moi-même.
- Une série de CONTRIBUTIONS sous forme de mini-interview de vingt-et-une personnalités du monde du jazz et des musiques improvisées en France qui réagissent au rapport.

Parmi celles-ci, j'aime partculièrement celle de Denis Le Bas qui s'occupe du festival Jazz sous les Pommiers  à Coutances :

"(...) que tout le monde fasse des efforts pour sortir des « chapelles », des « vieilles histoires » pour avancer ensemble. Le jazz souffre trop de ces cloisonnements et d’une vraie envie de travailler ensemble."

Amen.

Laurent. 


Commentaires

Articles les plus consultés